fbpx

Aux parents des enfants des classes maternelles

Aux parents des enfants des classes maternelles

Objet : Dossier des activités et rentrée scolaire 2020/2021
Chers parents,
Conformément à la décision du ministère de l’éducation nationale qui prévoit le retour des élèves  à l’école jusqu’au mois de septembre ; l’école Maison D’Anfa  continue à assurer le suivi des enfants des classes maternelles jusqu’à la fin de l’année  à travers notre stratégie «  l’école à la maison » via notre plate forme et  en préparant un dossier  contenant des activités pédagogiques pour les enfants de la moyenne et de la grande section.

Ce dossier  qui vous sera remis, contient des activités qui aideront l’enfant à fixer ses apprentissages pour l’année prochaine et avoir un document pour s’exercer et s’appliquer sans aucune difficulté.

Il est organisé par semaine , ce qui facilitera le suivi aussi bien pour l’enfant que pour ses parents .

A l‘occasion, le dossier des activités du second trimestre et  la note de la rentrée scolaire 2020/2021 expliquant l’organisation selon le protocole sanitaire également  vous seront donnés ce jour là.

Nous vous rappelons que les portes de l’école vous sont ouvertes en cette période,  l’équipe de la direction et de l’administration  assure la permanence pour vous accueillir en cas de besoin .

Dès le déconfinement, un sms vous sera envoyé pour venir chercher ce dossier d’activités.

Afin de respecter le protocole hygiénique, Vous êtes priés de vous présenter à l’école selon le rendez vous qui vous sera communiqué.

En attendant le déconfinement, nous restons entièrement disponibles pour vous accueillir et pour répondre à vos attentes et vos questionnements 

LA DIRECTION

Les enfants de la moyenne section ont réalisé des pantins. Ce projet leur a permis de découvrir, de nommer et de s’exprimer autour du corps… Les enfants de la moyenne section ont réalisé des pantins. Ce projet leur a permis de découvrir, de nommer et de s’exprimer autour du corps…Les enfants de la moyenne section ont réalisé des pantins. Ce projet leur a permis de découvrir, de nommer et de s’exprimer autour du corps…Les enfants de la moyenne section ont réalisé des pantins. Ce projet leur a permis de découvrir, de nommer et de s’exprimer autour du corps…

D'autres articles qui pourraient vous intéresser :

Echanger
1
💬 Besoin d'aide ?
Dounia
Bonjour 👋
Comment puis-je vous aider ?